Béjaia et Législatives 2017 : Le PST dans la bataille avec une liste qui sera conduite par Kamel AISSAT
Le Parti socialistes des Travailleurs vient de ficeler sa liste après un débat très détendu lors de l’assemblée des militants, tenue ce samedi au siège du parti à Bejaia. Le PST a jugé utile de s’inscrire dans la bataille des législatives, suite à la réussite de son opération de parrainage et après avoir rempli toutes les conditions légales.
Le choix de tête de liste a été porté sur l’universitaire, syndicaliste et militant des causes justes Kamel AISSAT, il sera secondé par Madame OURARI Naima, élue à l’APC d’Adekar , militante féministe et syndicaliste.Le directoire de compagne a été confié au militant intarissable de Tamazight et ex détenu des événements de Mai 81 à Béjaia Mohand Sadek AKROUR.
Dans une déclaration sanctionnant sa rencontre, le PST salue l’adhésion de la population à son opération de parrainage et considère que sa participation aux législatives de Mai prochain, n’est qu’une opportunité pour débattre avec une population orpheline d’une classe politique ayant transformé leurs appareils en apparatchiks et reître sa position principale, pour une assemblée constituante, qui sera l’émanation de la seule volonté des masses populaires.