Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Convergence Palestine samedi 18 octobre 2014 (Afps)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNYDSQpuX4F0t46FCkTYPT80KYX9XVVpZBAhDDX-vzGGdrwwzd

ENSEMBLE NOUS DIRONS : ÇA SUFFIT ! BASTA !

Une fois de plus l’Etat d’Israël bafoue les règles du droit inter­na­tional et huma­ni­taire et des droits humains les plus élé­men­taires. Avec l’agression contre la popu­lation pales­ti­nienne de Gaza, il a dépassé les limites.

L’IMPUNITE GARANTIE… C’EST UN FEU VERT AUX CRIMINELS DE GUERRE

Ces vio­la­tions sans limites du droit inter­na­tional ne seraient pas pos­sibles sans l’impunité dont béné­ficie Israël depuis des décennies. Les bonnes paroles de nos gou­ver­nants ne suf­fisent pas. Les larges sec­teurs de l’opinion qui se sont mobi­lisés cet été attendent des actes poli­tiques concrets : Il faut obtenir sans délai la levée du blocus de Gaza et, au-​​delà, la fin de la colo­ni­sation et de l’occupation.

Pour cela, la France doit

SANCTIONNER L’ETAT D’ISRAEL

o Mettre l’embargo sur les armes et cesser toute coopé­ration mili­taire avec Israël

o Interdire l’entrée des pro­duits des colonies et toute relation d’affaires pro­fitant à la colonisation

o Faire suspendre l’accord d’association UE-​​Israël

RECONNAITRE L’ETAT DE PALESTINE

Elle doit aussi engager des pour­suites contre les Français auteurs ou com­plices de crimes de guerre lors des opé­ra­tions contre la popu­lation palestinienne.

C’est pour porter ces exi­gences que dans la suite de nos mobi­li­sa­tions locales, nous conver­gerons sur Paris le 18 octobre.

Cette ini­tiative est portée et sou­tenue aux côtés de l’AFPS par diverses orga­ni­sa­tions de défense des droits de l’homme, des syn­dicats et des partis politiques.

 

CONVER­GENCE PALESTINE

Les 91011 octobre dans nos régions…

Le 18 octobre à Paris

http://www.france-palestine.org/Convergence-Palestine

 

Les commentaires sont fermés.