Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien de la Marche mondiale des femmes à Cherifa Kheddar (Le Matin.dz)

Soutien de la Marche mondiale des femmes à Cherifa Kheddar

La Marche mondiale des femmes apporte son soutien à Cherifa Kheddar, présidente de Djazairouna, agressée dans un commissariat d'Alger.

Nous apprenons avec consternation, que notre amie Chérifa Kheddar a été "passée à tabac" par un officier supérieur de la DGSN et par plusieurs autres subalternes, pour avoir déployé , le jour du 8 Mars, (journée internationale de lutte pour les droits des femmes) une banderole portant les noms des Femmes et des Jeunes Filles assassinées par les terroristes islamistes.

La haine et la brutalité dont a été victime Madame Chérifa Kheddar sont à nos yeux, inacceptables. Madame Kheddar, qui a eu trois personnes de sa famille assassinées , rendait un hommage pacifique à toutes les femmes, les jeunes filles sauvagement violées, égorgées, tuées.

Depuis la pseudo réconciliation nationale, les parents des victimes croisent dans la rue les assassins de leurs proches qui de plus les narguent. Le souvenir que chacun veut faire vivre, le devoir de mémoire que tout un peuple est en droit de réclamer, sont-ils des crimes dans ce pays ?

Nicole Thuet et Horiya Mekrelouf

http://www.lematindz.net/news/16883-soutien-de-la-marche-mondiale-des-femmes-a-cherifa-kheddar.html

Les commentaires sont fermés.