Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveautés sur Agence Médias Palestine

 
Gaza un an après : la crise n’a jamais cessé

Gaza un an après : la crise n’a jamais cessé

7 juillet 2015 – par le Bureau des Nations-Unies pour la coordination des Affaires humanitaires (OCHA) dans les Territoires palestiniens occupés Entre le 7 juillet et le 26 août 2014, la bande de Gaza a connu l’escalade la plus meurtrière dans les hostilités depuis le début de l’occupation israélienne en 1967. Avec des frontières hermétiquement...
 
 
73 Membres du Parlement Européen appellent l’UE à cesser son soutien aux marchands d’armes israéliens

73 Membres du Parlement Européen appellent l’UE à cesser son soutien aux marchands d’armes israéliens

14 juillet 2015 73 membres du Parlement Européen ont publié une lettre à Federica Mogherini, Haute Représentante de l’Union Européenne et à Jan Robert Smits – Directeur Général de la DG Recherche et Innovation au sujet du soutien de l’UE à des entreprises militaires israéliennes via le programme Horizon 2020. Cette initiative trans-partis unique est...
 
 
 
Shahd Abusalama : Un après l’attaque de Gaza, le monde doit cesser de soutenir les crimes d’Israël

Shahd Abusalama : Un après l’attaque de Gaza, le monde doit cesser de soutenir les crimes d’Israël

Shahd Abusalama, le 13 Juillet 2015 Mon défunt oncle Mohamed Abou Louz et son fils de deux ans. Mon oncle a été tué pendant l’attaque de 51 jours sur Gaza en 2014 J’entends encore la voix de mon père se briser en larmes et résonner à mes oreilles lorsque je l’ai appelé le 13 juillet...

Les commentaires sont fermés.