Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris Syrie

syryey.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rassemblement « La Syrie veut la Liberté »  Paris

(organisé par des Syriens). 

Le peuple syrien est exposé à un holocauste simplement parce qu’il a réclamé sa liberté, une liberté qui lui a été usurpée depuis que #Assad a volé le pouvoir en Syrie.

Des centaines de milliers de personnes ont pris la rue et les places en Syrie, seulement parce qu’ils voulaient respirer la liberté.

Des chanteurs ont eu la gorge coupée, des peintres ont eu les doigts cassés, des #enfants ont eu le cou brisé, des femmes ont été violées et des milliers de jeunes gens sont morts sous la torture dans les centres de détention de Assad, simplement parce qu’ils voulaient s’émanciper de la servitude de Assad.

Dans les villes assiégées des enfants et des personnes âgées meurent de faim, et des localités subissent la violence de toutes les sortes d’armes, parce qu’ils avaient un rêve, celui de vivre libre comme d’autres #nations.

Il est le tueur de cette époque.

Le #crime_de_guerre qui est parrainé par les Nations Unies est le #déplacement des #civils, sous la menace de #siège, de bombardements, et de  #génocide.

Encore et toujours, la Syrie veut la liberté #SyriaWantsFreedom

Joignez-vous à notre campagne internationale #SyriaWantsFreedom et protestez avec nous pour exprimer votre soutien à la Syrie, aux Syriens et à leurs droits à la liberté et à une vie décente sans dictature.

syryey.jpg

PARIS :

Rassemblement

samedi 7 janvier,

15h-17h,

Place de la République

Source du texte :

https://www.facebook.com/events/832425180222993/

Evénement sur Paris :

https://www.facebook.com/events/1508654562500212/

Vidéo de lancement de l’événement international :

https://www.facebook.com/Hashtag.Revolution2011/videos/383889575293609/

Page internationale autour des événements

https://www.facebook.com/SyrianRovolution.Demonstration/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Les commentaires sont fermés.