Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Homs, Daraya, Alep,… Assad détruit Wadi Barada (Anti-k)

Manif samedi 14 janvier:

Après Homs, Daraya, Alep,…

Assad détruit Wadi Barada

Appel au rassemblement à Paris

Samedi 14 janvier 2017 à 15h00 

Fontaine des Innocents

Métro : Chatelet ou Chatelet-les-Halles

Rassemblons-nous pour exprimer notre solidarité avec le peuple syrien en lutte pour sa liberté

Contre la barbarie du régime d’Assad et celle de ses alliés (Poutine, le régime iranien et ses milices extrémistes),

Contre la barbarie de Da’ech comme de tous les extrémismes.

  • Les milices de Assad et de ses alliés assiègent wadi Barada, banlieue libérée de Damas, dans le but d’affamer sa population, de la soumettre et, comme celle de Daraya et d’Alep, de la forcer à partir pour la remplacer par une population « démographiquement loyalistes ».

  • Comme toutes les autres régions libérées par les forces d’opposition, Wadi Barada subit les bombardements en tous genres, au Napalm, aux Barils d’explosifs,…détruisant toutes les infrastructures de la vie civile, à commencer par les sources d’eau alimentant la population en eau potable, comme à Aïn el Fija visée par des barils de poudre.

  • La folie criminelle de la dictature Assad et de ses alliés, à l’œuvre depuis bientôt six ans, s’accompagne de propagande parlant de « cessez-le-feu, de négociations et de règlement politique » en Syrie !

  • Au prix de sacrifices surhumains, le peuple syrien est décidé à poursuivre son combat pour sa liberté et sa dignité ; pour bâtir une société démocratique, de droit et de justice, basée sur l’égalité de tous ses citoyens, quelle que soit leur origine ethnique ou religieuse.

http://www.anti-k.org/

Les commentaires sont fermés.