Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) appelle à un soutien massif aux prisonniers dans la bataille pour la dignité

 
L’image contient peut-être : texte
 

Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) appelle à un soutien massif aux prisonniers dans la bataille pour la dignité
تصريح صحفي
الجبهة الشعبية تدعو لأوسع حالة دعم وإسناد للأسرى في معركة الكرامة
دعت الجبهة الشعبية لتحرير فلسطين لأوسع حالة دعم وإسناد لأسرانا البواسل في سجون الاحتلال، والذين بدأوا أمس خوض إضراب الكرامة رفضاً لممارسات مصلحة السجون بحقهم، ومن أجل تحسين ظروف اعتقالهم.
وأشادت الجبهة بإعلان الحركة الوطنية الأسيرة توحدّها في خوض هذه المعركة، مشيرة أن إعلان عشرات أسرى الجبهة الشعبية وعلى رأسهم مسئول فرعها في السجون القائد كميل حنيش سيعطي دفعة قوية للإضراب، ومن المتوقع انضمام رفاق آخرين إلى الإضراب من مختلف السجون.
واعتبرت الجبهة أن الإجراءات المتصاعدة من قبل مصلحة السجون بحق الأسرى خاصة المضربين عن الطعام، والقيام بحملة تنقلات واسعة في صفوفهم، وعزل قيادة الإضراب ستتحطم أمام صخرة صمود الأسرى وإصرارهم على استمرار الإضراب حتى تحقيق مطالبهم العادلة.
الجبهة الشعبية لتحرير فلسطين
دائرة الاعلام المركزي
18/4/2017

Le Front populaire pour la libération de la Palestine (fplp) appelle à un soutien massif aux prisonniers dans la bataille pour la dignité
Communiqué de presse
Le Front populaire appelle si large appui et attribution de prisonniers dans un combat de la dignité
Invité du front populaire pour la libération de la Palestine de la situation de l'appui et l'attribution de las rana courageux dans les prisons de l'occupation, et ceux qui ont commencé hier. Faire une grève de la dignité rejet des pratiques de l'administration pénitentiaire à leur encontre, et afin d'améliorer leurs conditions de détention.
Salué le front de la déclaration du mouvement national captives qui s'unissent dans cette lutte, notant que la déclaration de plusieurs dizaines de prisonniers du Front Populaire et à leur tête le responsable du service dans les prisons commandant Camille Hanish donnera une forte impulsion à la grève, devraient se joindre à d'autres les gars. À la grève de différentes prisons.
Le front a estimé que la procédure de la montée de l'administration pénitentiaire des prisonniers en particulier des grévistes de la faim, et une campagne d'importants mouvements dans leurs rangs, l'isolement et la direction de grève s'écrase devant le rocher de résistance des prisonniers de guerre et de leur détermination à la poursuite de la grève jusqu'à la réalisation de leurs justes revendications.
Front populaire pour la libération de la Palestine
Information service central
18/4/2017

Écrire un commentaire

Optionnel