Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvautés sur Agence Médias Palestine

 

Paris, le 04/01/15 : Un citoyen israélien demande au gouvernement français de boycotter Israël

 

 

Crédit photo: David Métra Voici la déclaration lue par Eitan Bronstein Aparicio le 04 janvier 2015 près de l’Assemblée Nationale: Je m’appelle Eitan Bronstein Aparicio, je suis citoyen israélien et j’habite à Tel Aviv. j’appelle le gouvernement français à boycotter l’État d’Israël. Au nom de l’établissement d’un foyer pour les survivants de l’holocauste, les sionistes...

 

L’Egypte se prépare à détruire 1200 maisons dans la zone frontalière de Rafah

L’Egypte se prépare à détruire 1200 maisons dans la zone frontalière de Rafah

Photo: (Ma’an News) Samedi 27 décembre 2014 (actualisé le 29 décembre 2014) LE CAIRE (Ma’an) – Un comité égyptien a terminé l’inspection des domiciles de particuliers vivant entre 500 et 1000 mètres de la frontière de Gaza en préparation de l’extension à une largeur de 1000 mètres de la zone tampon de la frontière, ont...

 

Le Musée palestinien en quête de récits venant de la diaspora

Le Musée palestinien en quête de récits venant de la diaspora

Sarah Irving – 27 décembre 2014 L’appel du Musée palestinien à participants à l’exposition projetée, “Never Part” (version arabe ici : https://www.youtube.com/embed/5AJMTjcT_8w?feature=oembed) Le Musée palestinien a lancé un appel aux Palestiniens vivant dans la diaspora – et spécialement à ceux aux États-Unis – pour qu’ils contribuent à son exposition inaugurale. L’exposition, appelée Never Part (Jamais...

Les commentaires sont fermés.