Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morlaix 6 heures pour la Palestine (Afps)

morlaix.jpg

De retour de leur voyage en Cisjordanie, pour repérer les lieux et défendre la cause palestinienne, les membres de l'Association France Palestine Solidarité (AFPS), organisent, après ce périple de onze jours, un grand moment de témoignage au cours d'une soirée à Plourin-lès-Morlaix.
 
Ces « 6 h pour la Palestine » débuteront vendredi, à partir de 17 h, à la salle du Cheval-Blanc, avec la visite des stands de solidarité et des expositions photos.
 
Le groupe Hyjy et Celestino Lopez Blanco
 
À 18 h, s'ouvrira un débat sur la situation en Palestine, « On a vu l'inimaginable », à partir d'un récit de voyage fait par des membres de l'AFPS de Brest et de Morlaix. Le bar et la restauration seront ouverts dès 19 h 30.
 
Puis à 20 h 30, un concert sera proposé avec le groupe Hyjy et les percussions cubaines de Celestino Lopez Blanco.
 
Ces « 6 h pour la Palestine » sont organisées en collaboration avec les groupes locaux de la Ligue des Droits de l'Homme, de l'Action des chrétiens pour l'abolition de la torture, du Mouvement de la paix, l'association de jumelage Morlaix-Wavel et le collectif migrants-réfugiés du pays de Morlaix.
 
Pratique « 6 h pour la Palestine ». Vendredi, à partir de 17 h, salle du Cheval-Blanc, à Plourin-lès-Morlaix. Entrée gratuite.

 

Les commentaires sont fermés.